Taxe d'apprentissage 2018

  • Taxe d''apprentissage 2018 0

Chefs d’entreprises, artisans, commerçants,… TAXE D’APPRENTISSAGE CAMPAGNE 2018

>  Afin de préparer nos jeunes à la vie entrepreneuriale, il est primordial que nous puissions leur assurer une formation de qualité qui sache répondre aux exigences croissantes de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.

> L’ère du numérique, de l’e-commerce, du développement durable, le travail en mode projet, nous imposent plus que jamais d’être en mesure de mettre au service des jeunes un matériel véritablement adapté et performant. 

> Ainsi, en nous permettant l’acquisition d’outils/matériels pédagogiques innovants et/ou d’installations techniques de pointe (adaptation de salles spécialisées), votre soutien va nous aider à proposer aux jeunes de notre territoire – vos futurs collaborateurs ! – un parcours de formation en tout point conforme à vos attentes pour une insertion professionnelle rapide et réussie. 

> D’avance un sincère merci. 

Le Pôle Supérieur est habilité à percevoir la TAXE D’APPRENTISSAGE (hors quota) au titre de la catégorie A (BTS niveau 3) et de la catégorie B (DCG niveau 2) 

En fichier joint, 

> Equipement des salles du Pôle Supérieur
> Notice TA OCTALIA PS CAT B
> Bordereau codes UAI-OCTALIA LPetPS
> Fiche CSA remplissable + 250

> Vous trouverez, outre, les photos d’équipements des salles, la notice pour établir la déclaration avec nos références au nom de notre OCTA partenaire : OPCALIA et la notice explicative. 

> Pour des informations plus complètes, vous pouvez contacter OPCALIA au 0800 428 000 ou vous rendre sur le site http://www.octalia.org/ et/ou le Service Comptable du Pôle Supérieur au 02.96.94.40.15 
Courriel : c.legarzennec@balavenne.com